Accueil > Enseignements Artistiques > LES ÉLÈVES DE THÉÂTRE EN SCÈNE : Dates de présentation des travaux (...)

LES ÉLÈVES DE THÉÂTRE EN SCÈNE : Dates de présentation des travaux d’élèves

- Terminale option facultative : 12h30 de Christophe Chalufour, le mercredi 10 mai à 19h, à l’auditorium Antonin Artaud (Médiathèque d’Ivry sur Seine). Réservation indispensable auprès du Théâtre des Quartiers d’Ivry au 01 43 90 11 11.

- Première option facultative : Mouton Noir d’Alex Lorette le jeudi 1er juin 17h30 à Gare au Théâtre.

- Seconde option facultative : Cendrillon de Joël Pommerat le vendredi 2 juin 18h salle polyvalente lycée.

- Terminale spécialité : Montage d’extraits Les Bacchantes Euripide / Figaro d’après Beaumarchais et Horvath/ Les Illusions Comiques d’Olivier Py le mardi 6 juin 19h Théâtre Antoine Vitez d’Ivry sur Seine

- Première spécialité : Familles, je vous Haime, montage d’extraits d’auteurs de l’Antiquité à nos jours, le 7 juin à 19h au Théâtre Antoine Vitez d’Ivry sur Seine