Présentation de l’atelier musique

L’atelier musique du lycée Romain Rolland a vu le jour en septembre 2017. Il s’adresse à tous les élèves du lycée, débutants ou confirmés, le critère principal est la motivation ! L’objectif est de partager autour de la pratique musicale (chant, rythme, instrument), de monter des morceaux et des spectacles pour jouer sur scène, de rencontrer des artistes professionnels et surtout de prendre du plaisir.

Les séances ont lieu toutes les semaines et durent deux heures environ. Pour les élèves intéressés, une séance de présentation de l’atelier est organisée fin septembre.

Venez nombreux !

Concert du Lycée Romain Rolland 2021

Voici des extraits vidéos du concert de fin d’année des élèves de l’atelier musique ayant eu lieu le mercredi 9 juin 2021 dans la cour du lycée.