L’association FCPE du lycée Romain Rolland

Logo FCPE 94

L’association FCPE des parents d’élèves du lycée Romain Rolland

La FCPE du lycée Romain Rolland est une association de parents qui défend une éducation publique, laïque, égalitaire afin de permettre à chaque élève de construire son parcours, sa pensée et de s’émanciper.

Nous sommes présents pour défendre toute l’année des conditions d’accueil et d’enseignement indispensables à la réussite de tous les élèves. Nous sommes particulièrement vigilants sur la nomination ou le remplacement des professeurs absents mais aussi du personnel de la vie scolaire, sur les moyens alloués chaque année par les services du rectorat mais aussi sur la restauration scolaire.

La FCPE du lycée Romain Rolland est rattachée à la FCPE départementale du Val-de-Marne.

Contact : fcpe[dot]lycee[dot]romainrolland[dot]ivry[at]gmail[dot]com

Site web / blog : fcpelyceeromainrollandivry.blogspot.com

Compte rendu AG de rentrée du 30 septembre 2023

CR_AG_FCPE_RR_20230930