Inscriptions en Euro Maths/Anglais pour les futures classes de seconde

Le nombre de places en euro étant limité (un seul groupe sur toutes les classes de seconde), des entretiens ont lieu pour constituer ce groupe.
Il s’agit d’un enseignement de 2h par semaine, pendant lesquels les élèves pratiquent les maths en anglais et élargisse leur culture du monde anglophone.

1. Les recrutements auront lieu le lundi 4 et mardi 5 juillet à 15h PRECISES. Les candidats peuvent venir à l’une ou l’autre des sessions.
  2. Lors de ce recrutement, il s’agira de vérifier la motivation des élèves, de tester leur niveau en anglais et leur intérêt pour les maths..
  3. Il est possible de commencer l’euro en seconde même si on n’a pas suivi euro au collège.
  4. Après le recrutement, l’inscription est définitive : aucun désistement n’est possible à la rentrée.

La liste des élèves retenus sera publiée sur le site du lycée à partir du vendredi 7 juillet.