Représentations théâtrales de fin d’année

Ce vendredi 3 juin, les élèves de théâtre du lycée vous invitent à leur représentation de fin d’année ! Les groupes d’option facultative et de spécialité théâtre présenteront leur travail de l’année.

• Secondes option facultative : Il est devenu difficile de rêver, écriture collective.
  • Premières option facultative : La Truite de Baptiste Amann.
  • Terminales option facultative : J’espère que vous avez confiance, écriture collective.
  • Premières spécialité théâtre : Agamemnon et Electre de Tiago Rodrigues, Love and information de Caryl Churchill.

​Les élèves ont été dirigés par les artistes-intervenant.e.s du Théâtre des Quartiers d’Ivry, Joséphine Lévy, Sandrine Attard, Charles Zevaco, Hélène Avice, Julien Breda, ainsi que par leurs professeur.e.s M. Delaveau et Mme Drigny.

Représentation théâtrale de fin d'année 2022

​Début des représentations à 18h. Entrées et sorties possibles pendant la soirée entre les différents groupes.
​Réservation conseillée à reservations[at]theatre-quartiers-ivry[dot]com.